Je me présente en quelques mots
Je roule en VTT pour le confort et je m'en sert pour le travail et la rando. 50 ou 60 km/ jour me vont bien car je suis un voyageur et non un sportif.
J'aimerais pédaler avec quelqu'un(e) toute l'année du côté de La vallée de Chevreuse. Et trouver des compagnon(e)s pour cet été (pour aller n'importe où).
Ajouter un commentaire